Ayuda, faltan muchas firmas todavía, es para prohibir el tiro al pichón (palomas y codornices matadas a tiros como si fuera el tiro al plato), podeis firmar aquí en change.org, no hace falta poner DNI


PARA QUE LOS CRÍMENES CONTRA LOS ANIMALES SEAN CONSIDERADOS COMO UN CRIMEN Y TRATADOS COMO TALES


Por favor, compártelo en tu Facebook o Twitter, pinchando en el boton





De: MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>
Enviado: domingo, 4 de junio de 2017 10:01
Para: sammyle2009@hotmail.com
Asunto: Vous avez reçu un à propos de la pétition Pour que les actes de cruauté envers les animaux soient considérés comme un crime
 
Vous avez signé cette pétition, l'auteur a un message pour vous.
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
MesOpinions.com
Vous avez signé cette pétition
alt_text
Pour que les actes de cruauté envers les animaux soient considérés comme un crime

Auteur : Gabrielle Paillot
Créé le 21/06/2016
L'auteur a un message pour vous
Je compte envoyer ma pétition à Monsieur le Ministre de la justice d'ici fin juin 2017.
En attendant un maximum de signatures, je vous demande de twitter le lien de cette pétition sur le compte de François Bayrou ( je le fais régulièrement mais il ne faut pas que je sois seule).

Cliquez ici :
Je tweete

Je...

    Lire le message complet    
 
Partagez cette pétition avec vos amis

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 

  Partager sur Google+  Partager 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mise à jour de pétitions, vous pouvez vous désabonner : suivez ce lien